Alexandre Clavet a frappé l’un des trois petits coups sûrs des Guerriers mardi soir.

L’offensive des Guerriers prend congé

L’offensive des Guerriers a pris congé, mardi soir, au stade Napoléon-Fontaine.

Face aux Ducs de Longueuil, les Guerriers se sont inclinés 2-0. Les Granbyens ont été impuissants face au partant Matthias Beaulieu-Labbé, qui n’a accordé que trois coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail, et Hugo Pépin, qui a concédé une passe gratuite en relève… et qui a produit les deux points de son équipe.

Marc-Antoine Lefebvre, Alexandre Clavet et Maxime Desruisseaux ont été les seuls à frapper en lieu sûr face à Beaulieu-Labbé et Pépin.

« Pour résumer, le coup sûr opportun n’est jamais venu », a simplement expliqué le gérant Denis Lamontagne.

Les Ducs ont enregistré leurs deux points en cinquième manche contre le partant Félix Dubeau-Hervieux, le lanceur perdant, qui a tout de même plutôt bien fait les choses en quatre manches et deux tiers d’ouvrage.

Les Guerriers (3-2) retrouveront les Ducs (2-2), cette fois à Longueuil, pas plus tard que jeudi soir. Zachary Gagnon sera envoyé sur la butte.

Il y aura toutefois encore du baseball au stade Napoléon-Fontaine mercredi soir, mais ce sera au tour des Guerriers junior AA (1-1) de prendre le plancher. Les joueurs de Ben Gariépy recevront alors les Olympiques de Drummondville dans le cadre de leur premier match à domicile de la saison.

Josua Ouellet sera au monticule.

Quatre en quatre pour les Castors

À Saint-Jérôme, mardi soir, les étonnants Castors d’Acton Vale ont signé une quatrième victoire en autant de matchs, eux qui ont disposé des Cardinaux 9-4.

Johan Ochoa a frappé deux coups sûrs, dont rien de moins qu'un grand chelem. Emmanuel Forcier n’a pas été en reste en produisant trois points à l’aide d’un double.

Le lanceur gagnant a été Éric Lanneville, qui a réussi à bien s’en sortir bien qu’il ait accordé quatre coups sûrs et autant de buts sur balles (et deux points mérités) en quatre manches et deux tiers de travail.

Les Castors recevront les Cascades de Shawinigan dimanche après-midi au stade Léo-Asselin.

Toujours au baseball senior, les Indians de Granby ont inscrit leur première victoire de la saison au sein de la Ligue de la Vallée des Forts, lundi, lorsqu’ils ont eu le meilleur sur les Giants de Belœil 10-5 à domicile.

Avec trois coups sûrs et autant de points produits, Jonathan Choquette a mené l’attaque des Indians (1-2). Jean-Sébastien Varney a été le lanceur gagnant.

Quant aux Braves d’Acton Vale, ils sont toujours à la recherche de leur première victoire après quatre matchs.