Alex Beaulé a raté une belle occasion de se battre.

L’occasion ratée d’Alex Beaulé

MONTRÉAL – Victime d’une entorse acromio-claviculaire, Alex Beaulé a raté l’occasion de livrer son troisième combat en 2019, son deuxième en arts martiaux mixtes, lors du gala présenté par New Era Fighting and Promotion et Groupe Yvon Michel.

« C’est dommage parce que je connaissais mon meilleur camp d’entraînement en carrière au moment d’être blessé, a mentionné le Granbyen. Je me suis fait mal lors d’une projection au sol alors que je m’entraînais avec Patrick Côté (l’ex-combattant à l’UFC). »

La blessure n’est pas trop grave, mais elle a fait perdre du temps et une belle opportunité à Beaulé, qui ne se bat pas assez souvent à son goût.

« Ce n’est pas une blessure majeure, mais c’est très, très douloureux. Si tout va bien, je devrais reprendre l’entraînement d’ici quelques semaines. Ce qui devrait me permettre de me battre certainement une fois d’ici à la fin de l’année. »

En 2019, Beaulé a remporté le combat qu’il a livré en arts martiaux mixtes et celui qu’il a disputé en boxe. À 31 ans, le bonhomme est pressé de se battre.

« Moi, je le répète, je prends ce qui passe. Par exemple, je sais que les gens de GYM ont aimé mon premier combat de boxe en carrière l’hiver dernier. Si la prochaine offre vient de la boxe, je vais mettre mes gants de boxe. »

En arts martiaux mixtes, sa fiche est de quatre victoires et deux défaites.

« J’aime les deux sports. Donnez-moi un adversaire, que ce soit un boxeur ou un combattant, et je vais répondre présent. C’est pas plus compliqué que ça. »