LHSR: une victoire à l’arraché pour les Bulls

Les trois clubs de la région étaient en action ce week-end dans la Ligue de hockey senior Richelieu.

Par contre, seuls les Bulls de Bedford se sont retrouvés du côté des gagnants. La formation d’André Lehoux a soutiré un gain de 6-5 aux dépens des Riverains, samedi soir à Mont-Saint-Hilaire. Marc-Antoine Bisson, Frédérick Caron, Maxime Drouin, Nicolas Lamoureux-Bisson, Samuel Morneau et Michael Soule ont marqué pour Bedford. 

Pendant ce temps, le Cuisines Action de Farnham a essuyé un revers de 6-3 face aux Mustangs à Saint-Hubert. Avec une récolte de deux buts et trois aides, l’ancien de la Ligue nord-américaine Carl Lauzon a mené la charge pour Saint-Hubert. Jeremy Brown, Danyck Calgaro et James Roy ont été les buteurs du Cuisines Action. 

Par ailleurs, le Trackvale d’Acton Vale s’est incliné 5-3 à domicile contre le Resto Pub La Méchante Virée de Varennes vendredi soir. Les visiteurs ont aligné cinq buts sans réplique à partir de la deuxième période. Carl Ouellette, Yannick Rodrigue et Maxime Seyer ont trouvé le fond du filet dans la défaite, qui est allée au dossier du vétéran gardien Jean-François Nogues. 

Champions en titre du circuit, les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon dominent actuellement le classement de la LHSR. La Voix de l’Est