LHSR: une 100e victoire pour Martin Coupal

Les Bulls de Bedford ont enfin pu venger la défaite subie en finale de la Ligue de hockey senior Richelieu (LHSR) l’an dernier.

Devant leurs partisans samedi soir, les représentants de Brome-Missisquoi se sont imposés 11-5 face aux Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon. 

Il s’agissait d’ailleurs d’une 100e victoire en saison pour l’entraîneur Martin Coupal. 

« Je tiens à remercier tous les joueurs qui ont évolué pour les Bulls pendant cette période. Évoluant dans un petit marché, les joueurs des Bulls ont dû faire preuve de résilience pour atteindre une certaine crédibilité dans cette ligue, devenue de plus en plus puissante », a-t-il souligné sur la page de Facebook de l’équipe. 

Nicolas Lamoureux-Bisson a mené l’attaque bedfordoise avec deux buts et cinq passes samedi, tandis que son frère Marc-Antoine a amassé deux et quatre passes. 

Kevin Cusson a complété un tour du chapeau. Ailleurs dans la LHSR, le Trackvale d’Acton Vale s’est incliné 8-5 à Varennes. 

Le capitaine Jean-Christophe Gauthier a marqué deux fois dans une cause perdante. Notons que le Cuisines Action de Farnham était inactif le week-end dernier. 

À une semaine de la fin du calendrier régulier, Bedford (4e), Acton Vale (5e) et Farnham (6e) se suivent au classement.