Les Maroons ont surpris les Mustangs de Saint-Hubert, actuels meneurs dans la LHSR, par la marque de 7-3 samiedi.

LHSR: les Maroons surprennent les Mustangs

Le dernier week-end d’activités dans la Ligue de hockey senior Richelieu a été particulièrement fructueux pour les équipes de la région, qui ont balayé leurs quatre matchs.

Les Maroons de Waterloo ont notamment surpris les Mustangs de Saint-Hubert, actuels meneurs dans la LHSR, par la marque de 7-3 samedi soir. Stefano Momesso s’est illustré avec un tour du chapeau, tandis que Daniel Guay-Mullin (deux buts, une passe) a aussi récolté trois points dans le camp gagnant. 

Pendant ce temps à Saint-Polycarpe, les Bulls de Bedford ont soutiré une victoire de 6-5 en prolongation contre le Hockey Experts de Vaudreil-Soulages. 

Le troisième filet de Nicolas Lamoureux-Bisson dans cette rencontre a fait la différence. Le gardien des Bulls Charles-Antoine Poirier-Turcot a brillé avec 38 arrêts. 

Le Cuisines Action de Farnham s’est également imposé (5-2) à domicile contre la Méchante Virée de Varennes samedi. Alexandre Daigneault a inscrit l’éventuel but gagnant en troisième période. 

La Méchante Virée a maintenant perdu ses cinq derniers matchs. Pourtant privé de neuf joueurs réguliers, le club farnhamien a néanmoins récidivé sur la route dimanche après-midi, alors qu’il a défait le Hockey Experts au compte de 6-5 en surtemps. 

Nicolas Marcoux a tranché le débat en complétant une passe de son frère Gabriel.