LHSR: les Bulls forcent un match ultime

Contre toutes attentes, il y aura un match ultime à la série demi-finale trois de cinq de la Ligue de hockey senior du Richelieu opposant les Bulls de Bedford au Trackvale d’Acton Vale.

À l’aréna de Bedford, samedi soir, les Bulls l’ont emporté 4-3 grâce à un but de Nicolas Lamoureux-Bisson dans la première minute de la période de prolongation.

Samuel Faille avait permis au Trackvale de pousser le match en surtemps à 19:17 du troisième engagement.

«On est contents!, a lancé l’entraîneur des Bulls, Martin Coupal, qui avait vu son équipe l’emporter 7-3 la veille à Acton Vale. Ce soir, on a eu droit à du gros hockey des séries, à du jeu propre, à une belle soirée de hockey senior. Je pense que les gens qui étaient dans les gradins ont apprécié le spectacle.»

Alors que son équipe tirait de l’arrière 2-0 dans la série, Coupal avait mentionné que ses joueurs devaient y aller période par période et qu’il y croyait encore.

«Depuis, on a gagné chacune des périodes. Maintenant, il nous reste un match à gagner. Mais on va se le dire, ça peut aller d’un bord comme de l’autre.»

Le match ultime, celui qui décidera qui de Bedford ou d’Acton Vale méritera son laissez-passer pour la grande finale, aura lieu à compter de 14h, dimanche, à l’aréna d’Acton.