LHSR: Lee Brown dirigera le Cuisines Action

Le Cuisines Action de Farnham sera dirigé par un nouvel entraîneur-chef la saison prochaine. La formation de la Ligue de hockey senior Richelieu (LHSR) a récemment embauché Lee Brown.

Ce dernier devrait donc diriger son fils Jeremy, qui avait complété son stage junior dans l’uniforme des Inouk de Granby. 

La saison dernière, Lee Brown était le « team manager » des Goannas de Brisbane, dans la ligue féminine australienne (AWIHL). Il succèdera maintenant à Michel Deschamps derrière le banc du Cuisines Action. Patrick Brais et Jocelyn Choiniere seront ses adjoints. 

Toujours dans la LHSR, la nouvelle concession de Waterloo a annoncé la nomination de Miguel Poissant, qui partagera les fonctions de directeur général avec le copropriétaire Daniel Roy. 

« Je suis convaincu que Daniel et moi formerons une bonne équipe de direction. Nous avons déjà commencé notre recrutement et nous pourrons faire des annonces importantes dans quelques semaines », a indiqué Poissant dans un communiqué diffusé par l’équipe, qui revendique toujours le nom « Maroons ». 

L’athlète de 30 ans se joint également au club waterlois comme joueur, après des séjours avec Belœil et Marieville en 2018-2019. Également boxeur professionnel, Poissant est décrit comme un joueur de centre défensif, intense et efficace dans le cercle des mises en jeu. 

Miguel Poissant sera à la fois joueur et directeur général associé pour la nouvelle concession de Waterloo dans la LHSR».