Ce dernier devrait donc diriger son fils Jeremy, qui avait complété son stage junior dans l’uniforme des Inouk de Granby.
La saison dernière, Lee Brown était le « team manager » des Goannas de Brisbane, dans la ligue féminine australienne (AWIHL). Il succèdera maintenant à Michel Deschamps derrière le banc du Cuisines Action. Patrick Brais et Jocelyn Choiniere seront ses adjoints.
Toujours dans la LHSR, la nouvelle concession de Waterloo a annoncé la nomination de Miguel Poissant, qui partagera les fonctions de directeur général avec le copropriétaire Daniel Roy.
« Je suis convaincu que Daniel et moi formerons une bonne équipe de direction. Nous avons déjà commencé notre recrutement et nous pourrons faire des annonces importantes dans quelques semaines », a indiqué Poissant dans un communiqué diffusé par l’équipe, qui revendique toujours le nom « Maroons ».
L’athlète de 30 ans se joint également au club waterlois comme joueur, après des séjours avec Belœil et Marieville en 2018-2019. Également boxeur professionnel, Poissant est décrit comme un joueur de centre défensif, intense et efficace dans le cercle des mises en jeu.
