Le Tournoi provincial pee-wee de Waterloo se poursuivra jusqu'au 7 février prochain.

Les Vics BB neutralisés à nouveau à Waterloo

Pour une deuxième fois en autant de soirs, les Vics BB de Haute-Yamaska ont dû se contenter d'un match nul de 1-1, mardi, au Tournoi provincial pee-wee de Waterloo.
Mathieu Tétreault a déjoué Gabriel Roberge pour donner l'avance au Grizzly de Sainte-Julie, puis Eli Desautels a créé l'égalité en deuxième période. Lundi soir, les Vics avaient subi un pareil sort contre Cowansville.
Toujours en classe BB, les Voltigeurs de Drummondville ont disposé (2-0) de la formation Sherbrooke 1.
Dans le A, les Husky de Cowansville/Saint-Alphonse ont été malmenés 5-1 par le Thibault GM de Sherbrooke. Les Rockies de Bromont et leur gardien Gabriel Chevalier-Duchesneau ont blanchi les Valois d'Acton Vale au compte de 2-0.
Les Panthères rugissent
Du côté d'Acton Vale, les Panthères midget B de Granby n'ont fait qu'une bouchée de l'Éclipse de Montréal-Est.
Antoine Baron (deux buts, une aide) et Félix Beaudry (un but, deux aides) ont été les principaux artisans d'un spectaculaire gain de 8-1.
En classe A, les Bulls de Bedford/Farnham se sont imposé 2-0 aux dépens des Condors de Saint-Bruno. Casey Gladu et Charles Barrelet ont trouvé le fond du filet.
Les Cougars des Montagnes du C.J.R. ont pour leur part encaissé leur seconde défaite du tournoi, baissant pavillon 6-1 face aux Voltigeurs 1 de Drummondville.
Le Desjardins brille à domicile
En classe A du Tournoi provincial bantam de Bedford, le Desjardins a brillé à domicile, lessivant les Jets de Saint-Hubert 6-0.
Les Husky de Cowansville/Saint-Alphonse ont également signé un blanchissage, ayant défait les Aigles de Granby 2-0.
L'honneur de Saint-Hubert a été vengé chez les bantam B, alors que les Jets ont éliminé (3-2) les Castors 2 de Marieville.