Avec deux victoires en autant de matchs, Les Jets de Farnham occupent provisoirement la tête du classement dans la catégorie A.

Les Vics BB muselés à Waterloo

Les Vics BB de la Haute-Yamaska ont connu un match pour le moins pénible, mardi soir au Tournoi national de hockey pee-wee de Waterloo, alors qu’ils ont encaissé un blanchissage de 4-0 face aux Artilleurs de Bedford/Cowansville/Farnham.

Il n’a fallu que 26 secondes aux Artilleurs pour ouvrir le pointage, par l’entremise de Zacharie Thibault. À peine une minute plus tard, la défensive des Vics était de nouveau déjouée par Olivier Simard. Puis, après une seconde période sans but, Aitan Côté et Damien Thibodeau ont permis aux Artilleurs d’ajouter deux buts au milieu du troisième engagement.

Notons qu’il s’agissait là du premier match dans la classe BB.

Au niveau pee-wee A, les Jets de Farnham ont ajouté une victoire à leur fiche en battant les Rockies de Bromont au compte de 2-1.

La formation farnhamienne a ouvert les hostilités en début de première période avec un but de David Lemieux. Elle n’a toutefois pu maintenir son avance bien longtemps puisque Louis Godin a déjoué le gardien Félix Lizotte moins de deux minutes après le début de la seconde période. Zackary Bélanger a ensuite permis aux Jets de reprendre l’avantage lors du troisième vingt.

Avec deux victoires en autant de matchs, Farnham occupe provisoirement la tête du classement dans le A.

Dans l’autre match à l’horaire, les Cascades AAA de Drummond/Bois-Francs se sont imposé 6-3 contre les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne. Antoine Boudreau a amassé un but et deux aides dans la victoire.