Les Titans débarquent à Granby

Profitant de l'absence des Inouk, le hockey scolaire va prendre une bonne partie de l'espace en fin de semaine au centre sportif Léonard-Grondin.
Les amateurs de hockey verront ainsi à l'oeuvre les Titans M-18 et M-16 du Verbe Divin. Vendredi après-midi, les Titans M-16 ont rendez-vous avec les Marquis du Collège Mont-Sainte-Anne de Sherbrooke alors que, en soirée, les Titans M-18 se frotteront à leur tour aux Marquis.
« Nous connaissons un début de saison plutôt lent, a expliqué Martin Russell, l'entraîneur des Titans M-18, qui montre une fiche de trois gains et cinq revers. Nous avons du talent, nous avons des habilités, mais il faut maintenant que l'individuel fasse place au collectif. »
Shawn Milord, qui poursuit sa progression au sein de l'organisation des Titans, domine le classement des marqueurs de l'équipe avec 11 points, dont cinq buts, en huit matchs.
Dimanche après-midi, les Titans M-18 affronteront les Athlétiques de l'école secondaire d'Ancienne-Lorette.
Au total, ce sont quatre matchs de la Ligue de hockey préparatoire scolaire qui seront présentés au centre sportif Léonard-Grondin ce week-end.