Après les Gouverneurs de Massey-Vanier (en noir), voilà que les Titans du Verbe Divin ont annoncé qu’ils seront du Tournoi de hockey pee-wee de Waterloo en classe benjamin, première division, l’équivalent du M13 majeur.

Les Titans croiseront les Gouverneurs à Waterloo

Le Tournoi national de hockey pee-wee de Waterloo, on le sait, fera place au hockey scolaire à l’occasion de sa 45e édition, en janvier 2019. Et après les Gouverneurs de Massey-Vanier, voilà que les Titans du Verbe Divin ont annoncé qu’ils seront de l’événement en classe benjamin, première division, l’équivalent du M13 majeur.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de participer au tournoi de Waterloo. Nous apprécions vraiment l’opportunité qui nous est offerte », a expliqué Jonathan Bertrand, un des responsables du programme de hockey au Verbe Divin. 

Six équipes de hockey scolaire seront à Waterloo : outre les Gouverneurs et les Titans, on retrouvera les Harfangs du Triolet, le Collège Français de Longueuil, les Grenadiers de Louis-Philippe-Paré (Châteauguay) et les Couguars de Cap-Jeunesse (Saint-Jérôme).