Le combattant granbyen Yan Pellerin

Les sports locaux en rafale

Arts martiaux mixtes: Pellerin n'ira pas à Calgary
Yan Pellerin, qui avait vu son combat en arts martiaux mixtes face à Marcus Hicks être annulé à la dernière minute il y a deux semaines à Montréal, n'ira finalement pas non plus se battre à Calgary ce week-end comme prévu.
« J'ai décidé de reposer mon corps un peu et de prendre de petites vacances en famille. Puisque je sais déjà que je serai du rendez-vous de TKO 38, à La Tohu en avril, je vais ensuite tranquillement entamer ma préparation », mentionne le Granbyen, qui voit aussi à la préparation de plusieurs combattants, dont Patrick Côté.
Adam Dyczka et Dimitri Waardenburg, les autres pros en arts martiaux mixtes de la région, devraient aussi être du prochain gala présenté par TKO MMA au printemps dans la grande ville. Michel Tassé
Football: gala des Incroyables
Bien que leurs équipes n'aient pas toutes connu du succès au cours de la dernière saison, les Incroyables de J.-H.-Leclerc vont honorer leurs athlètes les plus méritants samedi soir à La Grillade. Des billets sont encore disponibles, note Jean-François Léveillé, responsable de l'activité.
Puis, le 5 février, les Incroyables vont recevoir les amateurs de football de la région au resto-pub La Shed, situé rue Boivin, à l'occasion du 51e Super Bowl. Il reste aussi des billets pour ledit événement, cette fois au coût de 20 $.
Pour réserver en prévision du gala ou de la soirée du Super Bowl, on communique avec Jean-François Léveillé au 450-378-9981, poste 52202. La Voix de l'Est 
Stéphane Waite prend clairement goût à Granby, lui qui était venu travailler avec les gardiens du hockey mineur l'hiver dernier.
Stéphane Waite à Granby
L'entraîneur des gardiens du Canadien, Stéphane Waite, viendra conseiller les portiers des Titans du Verbe Divin lundi en fin d'après-midi au centre sportif Léonard-Grondin.
Waite prend clairement goût à Granby, lui qui était venu travailler avec les gardiens du hockey mineur l'hiver dernier. « Stéphane est extrêmement occupé et nous sommes chanceux qu'il prenne ainsi de son temps pour nos jeunes. Avec lui, ils vont apprendre du meilleur entraîneur des gardiens de l'industrie », explique le responsable du programme hockey au Verbe Divin, Jason Béliveau.
Waite sera au centre sportif Léonard-Grondin de 16h30 à 18h. Michel Tassé