Mathieu Ostiguy et sa partenaire Chloe Choinard

Les sports express

La paire Ostiguy-Choinard en spectacle à Marieville

Vu la fermeture de l’aréna Guy-Nadeau, le club de patinage artistique de Saint-Césaire présentera son spectacle annuel à l’aréna Julien-Beauregard du Centre sportif Rouville de Marieville samedi, et ce, avec une première représentation à 13 h 30 et une seconde à 19 h. Mathieu Ostiguy et sa partenaire Chloe Choinard, qui viennent de connaître une belle saison à l’internationale, seront les invités spéciaux du spectacle. Il reste des billets, disponibles sur place.

Tournoi de squash à l’Interplus
Le squash sera à l’honneur à l’Interplus samedi alors que des joueurs de niveau provincial et national participeront au tournoi SquashSuper8, un événement organisé par Squash Québec qui vise à faire la promotion de ce sport de raquette. Le tournoi de Granby fait partie d’une série de huit événements organisés par la fédération, qui offrira d’autre part une clinique à ceux qui aimeraient s’initier au squash. Les Granbyens Richard Soucy et Patrick Jr Laplante participeront pour leur part au tournoi. L’entrée est gratuite et l’action débute à midi. 

Début de la saison de hockey-balle à Waterloo
Le Quartier sportif Waterloo entamera sa nouvelle saison de hockey-balle samedi après-midi sur le site situé dans le parc des Générations. Et on commencera en force avec la tenue d’un match des étoiles, à 13 h, qui mettra en vedette d’anciennes vedettes du hockey de Waterloo, des politiciens de la région de même que des personnalités du milieu des affaires. Le député de Shefford à la Chambre des communes, Pierre Breton, sera notamment sur place. Le Quartier sportif Waterloo entame sa quatrième saison d’activités.