Tiger Woods a éprouvé des spasmes au bas du dos en soirée, jeudi, après le repas selon ce qu'a affirmé son gérant, Mark Steinberg.

Les sports en rafale

Tiger Woods se retire de la Classique de Dubaï
Peu de temps après que Tiger Woods se soit retiré de la Classique du désert de Dubaï en raison de spasmes au dos, le Club de golf des Émirats a été frappé par de forts vents - qui ont même déraciné quelques arbres -, forçant les organisateurs à suspendre la deuxième ronde, vendredi.
Martin Kaymer et Rafael Cabrera-Bello se trouvaient tous deux à -4 après avoir remis des cartes identiques de 69, trois coups sous la normale, à l'issue de la deuxième ronde. George Coetzee affichait toutefois un pointage cumulatif de -9 après avoir disputé huit trous. Meneur à l'issue du premier parcours, Sergio Garcia se trouvait quant à lui à -8.
Woods, qui avait remis une carte de 77 la veille, s'est retiré avant de prendre le départ de la deuxième ronde.
Il a éprouvé des spasmes au bas du dos en soirée, jeudi, après le repas selon ce qu'a affirmé son gérant, Mark Steinberg. Il a subi des traitements pendant plus de trois heures, vendredi matin, mais le mal a persisté. Steinberg a précisé que Woods était incapable d'effectuer une rotation complète dans son élan de golf.
Le Tounoi midget d'Acton bat son plein
Le 48e Tournoi de hockey midget d'Acton Vale bat son plein depuis le début de la semaine et pas moins de 22 matchs sont à l'horaire ce week-end au centre sportif de l'endroit.
Les amateurs de hockey d'Acton auront notamment l'occasion d'encourager les Valois, dans la classe B, et les Lions, dans la classe A, samedi soir. Samedi comme dimanche, l'action débute à 8 h. Dans les classes BB, A et B, les trois catégories au programme cette année, les finales auront lieu le dimanche 12 février. La Voix de l'Est
L'attaquant Mike Ribeiro
Mike Ribeiro placé au ballottage par les Predators
Le nom de l'attaquant Mike Ribeiro a été soumis au ballottage par les Predators de Nashville, vendredi midi.
Ribeiro, qui a manqué les trois derniers matchs des siens, a marqué quatre buts et récolté 21 mentions d'assistance en 46 matchs cette saison. Le Québécois connaissait une séquence de trois points en quatre matchs avant son absence, mais il n'avait pas marqué depuis le 13 décembre, contre les Blues de St. Louis.
Ribeiro empoche cette saison un salaire de 3,5 millions $ US et deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la présente campagne.
Le joueur de centre âgé de 36 ans a marqué 228 buts et amassé 565 aides en 1074 parties en carrière dans la LNH avec le Canadien de Montréal, les Stars de Dallas, les Capitals de Washington, les Coyotes de Phoenix et les Predators. Le Montréalais avait été sélectionné par le Tricolore en deuxième ronde, 45e au total, du repêchage de la LNH en 1998. La Presse canadienne