« Dans la victoire comme dans la défaite, les gars ont montré du coeur, ils m'ont montré qu'ils étaient prêts à aller à la guerre. Je ne peux demander mieux », explique Jacques-Élie Bien-Aimé (à gauche).

Les sports en rafale

Les boxeurs de l'entraîneur Jacques-Élie Bien-Aimé, du club Black Jack, ont disputé plusieurs combats récemment. Et ils ont remporté quatre victoires sur une possibilité de six.
Ainsi Frédéric Mercier (69 kg) l'a emporté en deux occasions alors qu'Alexandre Turgeon-Robert (75 kg) et Claude Deneault (53 kg) l'ont emporté une fois et ont perdu une fois chacun.
« Dans la victoire comme dans la défaite, les gars ont montré du coeur, ils m'ont montré qu'ils étaient prêts à aller à la guerre. Je ne peux demander mieux », explique Bien-Aimé, qui semble connaître un beau succès avec le club qu'il a ouvert l'automne dernier. La Voix de l'Est
Victoire des Indians à Beloeil
Les Indians de Granby ont signé leur premier gain de la saison au sein de la Ligue de baseball senior de la Vallée des Forts, jeudi soir, lorsqu'ils ont disposé des Giants de Beloeil par la marque de 5-1 sur la route.
Thierry Savard a produit deux points à l'aide de trois coups sûrs dans la victoire alors qu'Étienne Racine et Fred Morin ont frappé deux coups sûrs chacun. Le lanceur gagnant a été Simon Lussier, qui a lancé un match complet et qui n'a accordé que trois coups sûrs, un but sur balles et un point.
Les Indians disputeront leur premier match de la saison lundi soir en recevant les Marlins de Sorel-Tracy. La Voix de l'Est 
Les Inouk lancent leur campagne de billets de saison
Les Inouk préparent déjà leur prochaine saison, eux qui viennent de lancer leur campagne d'abonnements saisonniers. C'est ainsi que, jusqu'au 1er juin, annoncent les gens de marketing de l'organisation, les abonnements sont en réduction.
On pourra réserver aussi son siège directement au centre sportif Léonard-Grondin ce mercredi, entre 16 h et 19 h. La Voix de l'Est