Âgé de 34 ans, Tom Gilbert a récolté cinq points, dont un but, en 18 rencontres avec les Kings cette saison.

Les sports en rafale

Les Capitals font l'acquisition de Tom Gilbert
Les Capitals de Washington ont acquis le défenseur Tom Gilbert des Kings de Los Angeles en retour d'un choix au repêchage conditionnel.
Les Kings paieront 20 pour cent du salaire restant au contrat de Gilbert. Ce qu'ils obtiendront en retour dépend des succès que connaîtront les Capitals et de l'implication de Gilbert. Si les Capitals gagnent deux rondes éliminatoires ou plus et que Gilbert dispute au moins 50 pour cent des rencontres, ils obtiendront un choix de cinquième tour en 2017. Si ces conditions ne sont pas respectées, les Caps ne devront rien aux Kings.
Âgé de 34 ans, Gilbert a récolté cinq points, dont un but, en 18 rencontres avec les Kings cette saison. Il a disputé 655 rencontres en carrière dans la LNH avec les Oilers d'Edmonton, le Wild du Minnesota, les Panthers de la Floride, le Canadien de Montréal et les Kings. Il a marqué 45 buts et ajouté 178 aides.
Les Kings l'avaient soumis au ballottage plus tôt ce mois-ci. Il se rapportera aux Bears de Hershey, de la Ligue américaine. Associated Press
Les Alouettes embauchent le plaqueur étoile Jabar Westerman
Les Alouettes ont conclu mercredi une entente de trois saisons avec le plaqueur étoile Jabar Westerman.
Westerman, un colosse de six pieds deux pouces et 280 livres, a passé les cinq premières saisons de sa carrière professionnelle avec les Lions de la Colombie-Britannique. Il a amassé un total de 88 plaqués, dont 13 pour des pertes, et 17 sacs en 85 rencontres de saison régulière. Il a également provoqué quatre échappés et intercepté une passe depuis ses débuts dans la LCF.
« Jabar est un véritable athlète de puissance qui sait tirer son épingle du jeu dans n'importe quelle situation dans les tranchées. Il est un heureux mélange de caractère, de rapidité et de force en plus d'avoir un imposant gabarit, a commenté le directeur général des Alouettes Kavis Reed dans un communiqué. Nous sommes très satisfaits de son acquisition et nous avons le sentiment qu'il viendra solidifier notre ligne défensive pour les années à venir. »
Plus tôt mercredi, les Alouettes ont conclu une entente de deux saisons avec le quart-arrière Jacory Harris, en plus de confirmer l'embauche du vétéran demi-défensif Ryan Phillips. La Presse canadienne
Si Brock Lesnar devait décider de revenir à la compétition, il devra purger les cinq mois restant à sa suspension.
Brock Lesnar se retire des arts martiaux mixtes
L'ex-champion des poids lourds de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) Brock Lesnar a informé l'organisme d'arts martiaux mixtes qu'il prenait sa retraite.
Cette décision n'affecte pas la carrière de lutteur de Lesnar, qui l'a occupé pour la majeure partie des cinq dernières années.
Il a mis fin à une absence de quatre ans et demi des arts martiaux mixtes en juillet dernier pour vaincre Mark Hunt lors du UFC 200, mais la décision a été renversée à la suite des deux tests antidopage positifs qu'a subis Lesnar par la suite. Il a été suspendu de toutes compétitions pour un an par l'Agence américaine antidopage.
Si jamais il devait décider de revenir à la compétition, il devra purger les cinq mois restant à sa suspension. Associated Press