La formation cadette du programme relève des Inouk du basketball a enlevé les honneurs d’un tournoi présenté à l’école secondaire du Triolet, à Sherbrooke.

Les sports en bref

Basketball: la relève des Inouk s’impose

La formation cadette du programme relève des Inouk du basketball a enlevé les honneurs d’un tournoi présenté à l’école secondaire du Triolet, à Sherbrooke, après avoir remporté les trois matchs auxquels elle a pris part. En grande finale, les joueuses de Samuel Chagnon et de Marie-Pier Brabant ont disposé des représentantes du Triolet par la marque de 59-11. Audrey Lapierre, Kimberley Borduas et Megan Muise se sont attiré les bons mots de leurs entraîneurs. Les Inouk tenteront de répéter leurs exploits à Saint-Hyacinthe en fin de semaine. 

Thomas Dagenais, représentant des Inouk du badminton, a atteint les demi-finales en deuxième division d’un tournoi tenu au Cégep de Drummondville.

Badminton: Thomas Dagenais en demi-finale

Thomas Dagenais, représentant des Inouk du badminton, a atteint les demi-finales en deuxième division d’un tournoi tenu au Cégep de Drummondville. Selon Nicolas Presseau, entraîneur des Inouk, Dagenais a joué du gros badminton avant de s’incliner dans le carré d’as dans le cadre d’un match particulièrement serré. En première division, Jeffrey Petit-Frère a remporté trois de ses quatre duels et il a atteint la ronde des 16. « Je suis très satisfait de la progression de mes joueurs depuis le début de la saison », a expliqué Presseau.