Les sports en bref

Des récompenses en patinage artistique
Plusieurs membres du club de Granby ont été récompensées à l’occasion du gala de fin de saison de l’Association régionale de patinage artistique Richelieu/Haute-Yamaska.

Plusieurs membres du club de Granby ont récemment été récompensées à l’occasion du gala de fin de saison de l’Association régionale de patinage artistique Richelieu/Haute-Yamaska. 

Ainsi, Jeanne Bouthiette, Karyane Giguère, Korily L. Grondin, Marie-Eve Lefèvre, Valérie Tremblay, Koralie Choinière, Marika Schinck et Pauline Fréchette, que l’on retrouve sur la rangée du haut, de même que Julie C. Bouchard, Delphine et Mathéo Harvey, Camélia Valcourt, Léonie Grimard, Alycia Ayotte et Sandra Thibodeau, sur la rangée du bas, ont toutes été honorées à la suite de l’excellente saison qu’elles ont connue.

Du succès en volleyball scolaire

Les représentants des écoles secondaires Massey-Vanier et J.-H.-Leclerc se sont illustrés lors des championnats régionaux de volleyball scolaire. 

D’abord, les Cowansvillois ont remporté l’or en classe juvénile masculin, troisième division, avant que les Granbyens ne raflent l’argent aussi en classe juvénile, mais cette fois en seconde division. 

La compétition était présentée au Collège Durocher, à Saint-Lambert.