Les sports en bref

LHSR: le Trackvale balaie Beloeil

Le Trackvale a complété un balayage en trois parties aux dépens des Riverains de Belœil, à domicile vendredi soir. 

Kevin Asselin et Jean-Christophe Gauthier ont mené l’attaque valoise avec des récoltes d’un but et deux aides. Le défenseur Alex Bernard a inscrit le but vainqueur à l’aide d’un tir du haut de l’enclave. 

Daniel Béland et Carl Ouellette ont également compté pour Acton Vale. La réplique des Riverains est venue de Francis Choquette, puis de Philippe Picard. 

Le Trackvale ignore pour le moment l’identité de ses adversaires en demi-finale des séries de la Ligue de hockey senior du Richelieu. Les Bulls de Bedford et les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon ont également obtenu leur billet pour le carré d’as. Les Red Knights de Marieville et les Mustangs de Saint-Hubert sont toujours à égalité 1-1 au premier tour. Jonathan Gagnon

Les Inouk du basket renouent avec la victoire

Bien qu’ils soient déjà exclus des éliminatoires, les deux clubs de basketball du Cégep de Granby n’ont pas perdu le goût de la victoire pour autant. 

Les Inouk se sont imposés à domicile vendredi soir contre les Rebelles de Sorel-Tracy. Vainqueurs au compte 61-39, la formation masculine a ainsi mis fin à une séquence de cinq défaites consécutives. 

Les filles des Inouk, quant à elles, ont arraché un gain de 56-52. Les deux équipes granbyennes concluront la saison régulière vendredi prochain, alors que les Vulkins de Victoriaville s’amèneront en ville. La Voix de l’Est