Le golfeur granbyen Jean-Philip Cornellier prendra part à l'Omnium du Québec Promotuel Assurance, qui sera disputé à compter de jeudi sur les allées du club de golf de La Faune, à Charlesbourg.

Les sports en bref

Cornellier sera en action à l'Omnium du Québec
Le golfeur granbyen Jean-Philip Cornellier prendra part à l'Omnium du Québec Promotuel Assurance, qui sera disputé à compter de jeudi sur les allées du club de golf de La Faune, à Charlesbourg.
Près de 80 professionnels canadiens et américains participeront à cette première étape de la division internationale du Circuit Canada Pro Tour. Pas moins de 100 000 $ seront remis en bourses, dont 18 000 $ au vainqueur, lors de ce tournoi de 72 trous.
Cornellier tentera de faire bonne figure après avoir terminé au 34e rang du Challenge Desjardins Insurance il y a une semaine au club Wyndance en banlieue de Toronto. Il a remis des cartes de 73 et 75, pour un score cumulatif de +4.
«Malgré mon pointage décevant, j'ai le sentiment d'avoir beaucoup mieux joué que ce que mon score indique. J'ai frappé beaucoup plus de bons coups qu'à l'habitude et mon jeu sur les verts était dans l'ensemble très bon», a noté Cornellier qui assure avoir travaillé fort pour être fin prêt pour l'Omnium du Québec.
Les Indians ont raison des Dodgers
Les Indians de Granby ont battu 7-5 les Dodgers de Saint-Jean-sur-Richelieu lundi soir au stade Napoléon-Fontaine signant ainsi leur neuvième victoire de la saison dans la Ligue de baseball senior de la Vallée des Forts.
Le match s'est soldé par un circuit de deux points de Philippe Seyer-Lamontagne en fin de 9e manche, ce qui a permis aux Indians de se sauver avec la victoire. Thierry Savard (3-1) a amorcé le match au monticule pour Granby.
La prochaine rencontre des Indians (9-4) aura lieu mercredi soir, alors qu'ils rendront visite aux Astros de Saint-Bruno-de-Montarville (8-3). Un duel au sommet puisque les deux équipes luttent pour la première place de la division Ouest. Olivier Therrien sera le lanceur partant pour le club granbyen.