L'entraîneur Dirk Waardenburg, en compagnie de son fils Dimitri

Les sports en bref

Le Speedy Gym de l'entraîneur Dirk Waardenburg a changé d'adresse : il est maintenant situé au 144, rue Denison Est, à l'intérieur des locaux de Go Gym.
« Nous sommes mieux situés et nous ne sommes plus dans un sous-sol ! On a eu de belles années sur Mountain, mais nous étions mûrs pour un changement », a expliqué Waardenburg, qui continue à offrir des cours de boxe, d'arts martiaux mixtes, de kick-boxing, de boxe thaïlandaise et d'autodéfense.

Les Castors créent l'égalité

Rois et maîtres à Saint-Jérôme mardi soir, les Castors d'Acton Vale ont créé l'égalité 1-1 dans cette série quart de finale.
Les visiteurs ont explosé avec quatre coups sûrs et cinq points dès la première manche. Le Royal n'a pu freiner l'élan des Valois, encaissant finalement une lourde défaite de 13-1.
Très solide durant cinq manches, le joueur-gérant Steve Green a concédé l'unique point de Saint-Jérôme. Yohan Ochoa a complété le match en relève. Les deux clubs se retrouveront dès mercredi soir.
Le troisième duel de cette série « trois de cinq » se mettra en branle à 20 h au stade Léo-Asselin d'Acton Vale. 
Nellie Allard
Nellie Allard s'impose en Illinois
La jeune Nellie Allard revient de l'Illinois après avoir fracassé son propre record canadien en ski nautique.
À la compétition des sauts, l'athlète de Bedford a effectué un bond de 104 pieds, soit 17 de plus que l'ancienne marque qu'elle avait établie. À 11 ans, Nellie a de plus terminé première dans la catégorie des moins de 14 ans et ses résultats ont fait en sorte qu'elle aurait fini deuxième chez les moins de 17 ans.
Nellie Allard est la fille de Marie-Hélène Lanthier, elle-même championne de ski nautique.