Les porte-couleurs du Wild de Westlake ont été couronnées championnes de la division junior B de la Ligue interrégionale de hockey féminin.

Les sports en bref

Hockey féminin : le Wild couronné à Granby

Les porte-couleurs du Wild de Westlake ont été couronnées championnes de la division junior B de la Ligue interrégionale de hockey féminin au terme du tournoi des séries du circuit, qui était présenté au centre sportif Léonard-Grondin en fin de semaine. En grande finale, le Wild, qui représente la région du Lac-Saint-Louis, a aisément disposé des Canadiennes de Montréal 6-1. En classe junior A, les Stars de Yamaska-Missisquoi participeront de leur côté au tournoi des séries de leur catégorie le week-end prochain, cette fois dans la région de Laurentides-Lanaudière. Notons enfin qu’au niveau bantam A, les Bad Girls de Yamaska-Missisquoi ont remporté la finale consolation de leur catégorie en fin de semaine à Sainte-Catherine.

Maude Croteau-Vaillancourt

Des médailles pour Léveillé et Croteau-Vaillancourt

Maude Léveillé et Maude Croteau-Vaillancourt ont toutes les deux remporté une médaille, en fin de semaine à Windsor en Ontario, à l’occasion des épreuves d’athlétisme des championnats canadiens de sports universitaires. Léveillé, de Shefford, a ainsi raflé l’argent au pentathlon alors que la Roxtonnaise Croteau-Vaillancourt, sa coéquipière avec le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke, a enlevé le bronze au saut en hauteur. Quant à Maxime Léveillé, le frère de Maude aussi originaire de Shefford, il a fini huitième au saut à la perche.