Ls Bulls de Bedford entament leurs séries éliminatoires mercredi soir en affrontant les Riverains de Beloeil à domicile.

Les sports en bref

Hockey senior: les Bulls attendent les Riverains
Champions en titre de la Ligue de hockey senior du Richelieu, les Bulls de Bedford entament leurs séries éliminatoires mercredi soir en affrontant les Riverains de Beloeil à domicile lors du premier match d'une série trois de cinq.
Pendant que les Bulls profitaient d'un laissez-passer pour le premier tour des séries, les Riverains disposaient du Bar Le Devin de Waterloo en deux rencontres consécutives.
Dans l'autre série demi-finale, le Cuisine Action de Farnham affronte le Côme Gauthier Sports de
Hockey scolaire: les Titans avancent
Les Titans M-13, M-15 majeur, M-17 mineur et M-17 majeur ont tous accédé au tour suivant des éliminatoires de la Ligue de hockey préparatoire scolaire, laissant seulement la formation M-15 mineur à l'extérieur du tableau de séries.
Au deuxième tour, les Titans M-17 majeur ont rendez-vous avec les Aigles du collège Jean-Eudes de Montréal dans le cadre d'une série de deux matchs au total des buts, un peu comme au soccer.
La série sera présentée à Saint-Roch-de-l'Achigan en fin de semaine.
Ski de fond: Harvey remporte le 15 km style libre
Alex Harvey a remporté l'épreuve de 15 km style libre aux Championnats canadiens de ski de fond, mardi.
Harvey, de Saint-Ferréol-les-Neiges, a remporté son deuxième titre national consécutif. Une fois les quatre tours de la boucle de 3,75 km complétés, Harvey a triomphé en 32 minutes et 36,5 secondes.
Ivan Babikov, de Canmore, en Alberta, a poursuivi sur sa lancée printanière avec une médaille d'argent. Babikov, qui a obtenu trois résultats parmi le top-15 pour conclure le prestigieux Tour de ski du Canada plus tôt ce mois-ci, a enregistré un temps de 32:54,3. C'était la deuxième médaille de la compétition pour le vétéran.
Chez les dames, Dahria Beatty, de Whitehorse, a enlevé les honneurs de l'épreuve en complétant les trois tours de la boucle de 3,3 km en 26:08,1. Emily Nishikawa, de Whitehorse également, a grimpé sur la deuxième marche du podium en vertu d'un temps de 26:14,3.