Les Raptors de Toronto ont battu Milwaukee 92-89, jeudi, écartant les Bucks en six matches pour accéder au deuxième tour des séries de la NBA.

Les sports en bref

DeMar DeRozan a récolté 32 points et les Raptors de Toronto ont battu Milwaukee 92-89, jeudi, écartant les Bucks en six matches pour accéder au deuxième tour des séries de la NBA.
Toronto menait par 25 points au troisième quart (71-46), mais les Bucks ont chèrement vendu leur peau avec une séquence de 20-3.
Les favoris de la foule ont même pris les devants, 80-78, quand un tir de trois points de Jason Terry a enflammé le BMO Harris Bradley Center.
Mais avec 1:27 au cadran au dernier quart, Cory Joseph a porté un dur coup avec un tir de trois points, procurant l'avance 85-82 aux Raptors.
DeRozan a ajouté un puissant dunk et le club torontois a gardé le cap, malgré quelques soubresauts.
Kyle Lowry a obtenu 13 points pour les Raptors, qui vont maintenant se mesurer aux Cavaliers de Cleveland, les champions en titre de la NBA. LeBron James et compagnie ont balayé les Pacers de l'Indiana au premier tour.
Giannis Antetokounmpo a dominé les Bucks avec 34 points. Khris Middleton a récolté 19 points, sept de plus que Matthew Dellavedova.
Les Cosmos célèbrent leur 40e anniversaire
Pour souligner le 40e anniversaire des Cosmos de Granby, le club granbyen et le complexe sportif Artopex organisent conjointement un événement Retrouvailles pour les anciens (U-30 et plus) ayant déjà porté les couleurs de l'organisation. L'activité aura lieu le samedi 27 mai au complexe sportif Artopex.
Les « anciens » auront à nouveau l'opportunité de fouler les pelouses ensemble alors que des équipes multigénérationnelles mixtes seront formées dans le cadre d'une série de matchs amicaux. Un tailgate sera tenu tout juste avant afin de permettre aux ex-membres des Cosmos de se remémorer de beaux souvenirs dans une ambiance conviviale.
L'événement sera gratuit pour les anciens, mais ceux-ci doivent absolument s'inscrire via le www.complexeartopex.com. La Voix de l'Est
Le commissaire du Baseball majeur, Rob Manfred
Selon Manfred, deux groupes sont intéressés à acheter les Marlins
Deux groupes d'hommes d'affaires demeurent intéressés à se porter acquéreurs des Marlins de Miami, selon le commissaire du Baseball majeur, Rob Manfred.
L'un des deux groupes inclut l'ancienne légende des Yankees de New York Derek Jeter et Jeb Bush, un ancien gouverneur de l'État de la Floride.
Bloomberg a rapporté mardi que le tandem Jeter/Bush avait gagné une enchère grâce à une offre de 1,3 milliard $ pour acheter l'équipe appartenant à Jeffrey Loria depuis 2003.
« Plusieurs groupes sont intéressés à acheter les Marlins, a déclaré Manfred, présent lors de la première pelletée du terre du Musée Jackie Robinson, jeudi à New York. »
« Aucune entente n'est intervenue. Nous travaillons avec plusieurs groupes et lorsque nous aurons une entente, nous l'annoncerons », a ajouté Manfred, tout en précisant que le dossier devrait se régler dans un délai se comptant en journées et non en mois. Associated Press