Les Vics BB ont atteint la finale après avoir terminé en tête du tournoi à la ronde servant de premier tour éliminatoire en disposant justement de Drummondville 4-3 le week-end dernier.

Les sports en bref

Les Vics midget BB en finale
Les Vics midget BB vont tenter de mériter leur laissez-passer pour le tournoi de la coupe Dodge lors de leur affrontement contre les Voltigeurs de Drummondville en finale de la région de l'Estrie à compter de vendredi soir au centre sportif Léonard-Grondin, dans le cadre d'une série trois de cinq.
Les Vics ont atteint la finale après avoir terminé en tête du tournoi à la ronde servant de premier tour éliminatoire en disposant justement des Voltigeurs 4-3 le week-end dernier.
Benoit Lacasse-Vilnis, Christophe Sanders, Philip Lavoie et Guillaume Laflamme ont inscrit les buts des locaux face aux Drummondvillois.
Soccer intérieur: la fin pour les clubs des Inouk
La saison des deux formations de soccer intérieur du Cégep de Granby a pris fin avec le championnat de la conférence Nord-Est du Réseau du sport étudiant du Québec présenté le week-end dernier à Trois-Rivières.
Après avoir maintenu une fiche parfaite de 6-0 durant le calendrier régulier, l'équipe féminine a été incapable d'atteindre la finale, elle qui s'est inclinée 2-1 face à Drummondville en demi-finale. La troupe de Yan Perreault avait accédé directement au carré d'as grâce à sa première position au classement général. Drummondville, qui avait gagné une seule partie durant la saison, a causé la surprise en remportant la finale.
Les gars ont pour leur part signé un gain de 6-3 contre Victoriaville en quart de finale, mais ils ont ensuite perdu 3-2 face à Baie-Comeau en demi-finale. La formation masculine dirigée par Robert Kmec avait maintenu un dossier de 2-2-2 durant la saison régulière.
La Russe Maria Sharapova
Dopage: Sharapova pourrait obtenir une audience en juin
Le président de la Fédération russe de tennis a déclaré que Maria Sharapova pourrait obtenir une audience disciplinaire pour dopage en juin.
Sharapova a été provisoirement suspendue et pourrait être bannie de son sport pour une période allant jusqu'à quatre ans après avoir échoué à un test antidopage au meldonium lors des Internationaux de tennis d'Australie en janvier. Une sentence réduite est cependant envisageable si elle parvient à convaincre le panel qu'elle n'avait pas l'intention de tricher.
Shamil Tarpishchev a confié à l'agence de presse russe Tass que «cette audience pourrait se dérouler en juin», mais a ajouté que «ce n'est pas une information officielle, mais ma simple opinion».
Tarpishchev a dit qu'il discutait régulièrement avec Sharapova et a indiqué qu'elle poursuivait son entraînement.
Sharapova a déjà confié qu'elle avait pris du meldonium pour des raisons médicales, et a ajouté qu'elle ignorait que la substance était interdite depuis le 1er janvier.