Les Bulls de Bedford l'ont remporté face à Cuisine Action de Farnham.

Les sports en bref

La séquence victorieuse des Bulls de Bedford au sein de la LHSR s'est étirée à 13 matchs d'affilée, samedi soir, alors que la troupe de Martin Coupal s'est imposée 7-2 devant le Cuisine Action de Farnham.
Pour Bedford, l'attaquant Nikolas Fortin (trois buts, deux aides) et le défenseur David Gasser (quatre aides) se sont particulièrement illustrés aux dépens du gardien Olivier Gaucher - qui compte néanmoins 33 arrêts à sa fiche. À Waterloo, un but tardif de David Lusignan a permis au Bar Le Devin d'arracher une victoire de 7-6 face au Phoenix Resto Pub de Sainte-Julie. Pierre-Olivier Cotton et Dave Lanoie ont amassé six points chacun pour les locaux. 
Les Vics bantam AA parfaits avant les vacances
Les Vics bantam AA de Yamaska-Missisquoi ont connu un week-end parfait à la veille d'un congé d'un mois. Benjamin Corbeil (sept points) et Jacob Santerre (quatre points) ont mené l'attaque lors de victoires contre le Collège Français de la Rive-Sud (4-2) et les Estacades de la Mauricie (5-2). En classe pee-wee AA, Yamaska-Missisquoi s'est incliné 2-0 face à la Mauricie, avant de vaincre le Collège Charles-Lemoyne (4-3) et ces mêmes Estacades (5-2). Finalement, au niveau midget BB, les Vics de Haute-Yamaska ont connu un gain (7-0 devant Saint-Jean-sur-Richelieu) et deux revers (3-2 contre Saint-Hubert, puis 4-3 contre Saint-Hyacinthe) ce week-end.