Jérémy Laperle a signé la victoire au terme d'un match complet.

Les sports en bref

Les Guerriers junior élite ont freiné une séquence de quatre défaites vendredi soir, eux qui se sont imposé 10-2 à domicile contre la formation U18 de l'Académie de baseball du Canada (ABC).
Les visiteurs ont fait des dommages dès la manche initiale, alors qu'Antoine Beaudoin, Sébastien Léger et Jonathan Cardin ont réussi des simples productifs aux dépens du lanceur Brandon Gravel.
Granby en a rajouté en début de cinquième manche, alors que Beaudoin (avec un circuit) et le nouveau venu Malcolm Gardner ont produit deux points chacun.
Jérémy Laperle a signé la victoire au terme d'un match complet.
Les deux clubs s'affronteront à nouveau samedi lors d'un programme double tenu au stade Napoléon-Fontaine. Jonathan Gagnon
Quatre Castors au match des étoiles du baseball senior
Quatre joueurs des Castors d'Acton Vale ont été sélectionnés en vue du match des étoiles de la Ligue de baseball majeur du Québec, qui aura lieu comme d'habitude le 1er juillet à Thetford Mines.
C'est ainsi que Yohan Ochoa, comme receveur, Léonardo Ochoa, comme joueur de champ intérieur, Reinaldo Ramirez, comme frappeur de choix, et Denis Lamontagne, comme lanceur, seront de l'alignement de la section Louisville Slugger.
Par ailleurs, les Castors visiteront les Cascades de Shawinigan, dimanche après-midi. Michel Tassé
Hockey senior : Lac-Mégantic de retour
Même s'il fait 25 degrés, ça continue à bouger dans la Ligue de hockey senior de la Mauricie.
Ainsi, on apprend que le Turmel de Lac-Mégantic, qui avait été expulsé par les gouverneurs du circuit, sera finalement de retour la saison prochaine.
Il faut dire que l'excuse de l'éloignement ne tenait plus après que ces mêmes gouverneurs aient dit oui au transfert de la concession de Sainte-Anne-de-la-Pérade à... La Tuque.
«Le retour de Lac-Mégantic constitue une excellente nouvelle!», a commenté le président de la LHSAM, Alain Beauchamp, qui était opposé au départ du Turmel.
Le Big Foot de Saint-Léonard-d'Aston ayant par ailleurs confirmé son retour, il semble bien qu'il n'y aura pas d'autres mouvements de concession dans le circuit, qui comptera à nouveau 10 équipes en 2016-2017. Michel Tassé