Les cinq footballeurs de Granby qui ont pris part au tournoi de la Coupe Nike XL Bowl sont revenus chez eux à titre de champions de l’événement.

Les sports en bref

Cinq Granbyens champions de la Coupe Nike XL Bowl

Les cinq footballeurs de Granby qui ont pris part au tournoi de la Coupe Nike XL Bowl sont revenus chez eux à titre de champions de l’événement, eux qui ont aidé les Gladiateurs de la Montérégie à enlever les grands honneurs au stade Hébert de Saint-Léonard en division II de la classe M17.

C’est ainsi que Ézékiel Beaudoin, Yovic Graveline, Jérémie Guyon et Charles-Antoine Lemieux, des Incroyables de J.-H.-Leclerc, ainsi que Vincent Paquette, des Élites du Mont-Sacré-Cœur, auront de quoi entamer la prochaine saison de football scolaire avec confiance à la suite des succès qu’ils viennent de remporter à l’ancienne Coupe Spalding.

Félix-Antoine Douville, aussi des Incroyables, devait également participer au tournoi, mais il s’est blessé à la clavicule tout juste avant le début de la compétition. La Voix de l’Est

Baseball senior: défaite des Castors

Les Castors d’Acton Vale ont subi un cinglant échec de 7-1 devant les Pirates de Saint-Jean, mercredi soir au stade Léo-Asselin. 

Le nouveau venu Joel Espinal (0-2), un ancien espoir de l’organisation des Blue Jays de Toronto, a été le lanceur perdant, lui qui a accordé sept points, mais un seul mérité, en quatre manches de travail. 

Dany Deschamps a dirigé l’attaque des Pirates, meneurs au classement de la Ligue de baseball majeur su Québec, avec un circuit bon pour deux points. 

Les joueurs de Martin Bérubé, qui montre une fiche de 10 victoires et autant de défaites, ont un programme double à l’horaire dimanche, avec un match à Thetford Mines en après-midi et un autre en soirée à Victoriaville. La Voix de l’Est