C'est samedi soir au gymnase de l'école secondaire de la Haute-Ville que la GEW présentera son gala Out of Control, qui célébrera les 15 ans de l'organisation granbyenne.

Les sports en bref

C'est samedi soir au gymnase de l'école secondaire de la Haute-Ville que la Global Entertainment Wrestling (GEW) présentera son gala Out of Control, qui célébrera les 15 ans de l'organisation granbyenne.
En grande finale, Mitch Thompson, un Granbyen qui monte tranquillement les échelons du monde de la lutte, sera opposé à Jay. Le combat mettra aux prises le champion de la GEW au champion provincial.
Parmi les autres combats à surveiller, il y a celui entre John Dundee et BigFoot, qui ont déjà été champions en équipe. Il reste de bons billets disponibles. La Voix de l'Est
Baseball senior: faux départ pour les Indians
Les Indians de Granby ont mal entamé leur troisième saison dans la Ligue de baseball senior de la Vallée des Forts, eux qui se sont inclinés 9-1, jeudi soir à Saint-Bruno, face aux Pirates.
« Les erreurs (trois) ont encore, comme l'an dernier, causé notre perte », a expliqué le gérant Jean-Philippe Primeau. Jean-Sébastien Varney a été le lanceur perdant, lui qui a accordé trois points, tous mérités, en cinq manches de travail.
Dans la défaite, Alexandre Larrivée a frappé deux coups sûrs alors qu'Étienne Racine a produit le seul point des Indians. Les Granbyens seront à Beloeil jeudi prochain. Michel Tassé
Le golfeur américain Kyle Stanley
Oosthuizen et Stanley partagent la tête au TPC Sawgrass
Louis Oosthuizen et Kyle Stanley ont joué des rondes de 66 (-6) pour prendre les commandes du Championnat des joueurs et compliquer la tâche des deux meilleurs joueurs au monde.
Dustin Johnson et Rory McIlroy ont travaillé fort pour finalement terminer la journée à égalité à la normale vendredi matin. Ils accusaient cinq coups de retard sur les meneurs provisoires quand les conditions de jeu se sont détériorées en après-midi au TPC Sawgrass.
Malgré le vent, Oosthuizen et Stanley ont toutefois trouvé un moyen d'inscrire les meilleurs scores du jour pour passer à -9 après 36 trous.
J.B. Holmes suit à -7 après une ronde de 69 et on retrouve ensuite la surprise du jour en Vijay Singh. Âgé de 54 ans, le golfeur fidjien a bouclé sa ronde en 68 coups pour s'installer à trois coups de la tête.
De son côté, Jordan Spieth n'a pas été en mesure de respecter le seuil de qualification pour une troisième année d'affilée. Associated Press