Les sports en bref

L’or pour deux Hirondelles

Deux membres des Hirondelles, le club de gymnastique de Granby, ont remporté l’or à l’occasion du Challenge des régions, la dernière compétition de la saison. 

C’est ainsi que les jeunes Molly Billard et Sara Lapalme sont montées sur la plus haute marche du podium à la suite de leur brillante performance au sol. 

En tout et partout, les Hirondelles ont ramené une quinzaine de médailles à Granby. Plus de 900 gymnastes ont participé à l’événement, qui avait lieu à Chicoutimi. La Voix de l’Est

Du racketlon à Interplus

Une quarantaine d’athlètes, dont quelques-uns en provenance du Canada anglais et des États-Unis, sont attendus au tournoi de racketlon organisé par Richard Soucy et Patrick Junior Laplante, samedi et dimanche, au complexe sportif Interplus. 

Le tournoi, auquel Soucy et Laplante participeront également, comptera au classement canadien de la discipline. L’organisation fera place aux hommes, en classes A, B, C et 45 ans et plus, aux dames ainsi qu’aux juniors. 

Il y aura des matchs de simple, mais aussi de double. Le racketlon, on le sait, est un mélange de badminton, de tennis, de tennis de table et de squash. La Voix de l’Est