Les sports en bref

Les Guerriers renversés à Longueuil
Les Guerriers junior élite de Granby ont échappé une avance mercredi soir à Longueuil, pour finalement s'incliner 7-4 devant les Ducs.
Les visiteurs avaient pourtant pris les devants 4-0 en début de troisième manche, alors que Marc-Antoine Lefebvre, David Gauthier et Samuel Poliquin ont réussi des simples productifs.
Toutefois, les Ducs ont rapidement répliqué avec deux points. Ils ont pris les commandes du match, de manière définitive, avec une poussée de quatre points en fin de cinquième manche.
Hugo Brochu (5 points mérités en 4 manches et 2/3) a été le lanceur perdant pour Granby.
Les deux clubs croiseront à nouveau le fer vendredi soir, alors que les Ducs seront les visiteurs au stade Napoléon-Fontaine. La Voix de l'Est
Invitation Desjardins: Cornellier et Lévesque sont loin du meneur
L'Ontarien Brett Cairns a remis une carte de 66, six coups sous la normale, pour s'emparer de la tête du classement au terme de la première ronde de l'Invitation Desjardins, mercredi, sur les allées du club Hawkesbury.
Cairns détient une avance d'un coup devant le Québécois Francis Berthiaume.
Le Granbyen Jean-Philip Cornellier et Dave Lévesque (professionnel du Golf Chateau-Bromont) se retrouve à égalité avec douze autres golfeurs au 14e rang du classement.
Ils ont remis des cartes de 71 (-1) mercredi.
L'Invitation Desjardins est la cinquième étape de la division nationale de Circuit Canada Pro Tour. Elle offre un enjeu global de 40 000 $, dont 7000 $ seront versés au champion, jeudi. La Presse canadienne