Le Granbyen Jean-François Bérard a enlevé les honneurs du Tournoi de tennis du Québec ouvert. 

Les sports en bref

Tennis: un titre pour Jean-François Bérard 
Jean-François Bérard a enlevé les honneurs du Tournoi de tennis du Québec ouvert, qui avait lieu au club de L'Île-des-Soeurs, à Montréal. En grande finale, lundi soir, le Granbyen a disposé de Daniel Lacombe, un junior de 17 ans, en des manches de 6-0 et 6-2. «Quand j'ai vu ce tournoi à l'horaire, j'ai sauté sur l'occasion et j'en ai profité!», a lancé Bérard, qui s'est souvent plaint - avec raison - du peu de tournois au calendrier pour les joueurs de sa catégorie.
Cross-country: un Granbyen à l'honneur 
Le Granbyen Guillaume Chénard, qui fait du cross-country, a été nommé athlète masculin de la semaine au cégep de Sherbrooke. L'étudiant en sciences humaines a offert une solide performance en étant couronné champion de la Conférence nord-est, ce qui augure particulièrement bien en vue du championnat provincial et du championnat canadien. Chénard est âgé de 19 ans. 
Tout un départ pour les Vics midget BB
Les Vics midget BB connaissent un départ exceptionnel, eux qui ont remporté rien de moins que leurs 10 premiers matchs de la saison. Le week-end dernier, ils ont vaincu le Blitz de Varennes 4-1 avant de s'imposer 4-3 face aux Mariniers de Sorel-Tracy. Benoit Lacasse-Vilnis et Christophe Sanders ont connu une bonne fin de semaine avec deux buts et deux passes chacun. Les magnifiques performances des Vics font en sorte qu'ils sont en tête du classement POC ainsi que du classement de la Ligue Richelieu.