Les Maroons arrachent la victoire contre Bedford

Dans un match opposant deux équipes de la région, les Maroons de Waterloo ont arraché un gain de 4-3 en prolongation aux dépens des Bulls de Bedford, samedi soir à l’aréna Jacques-Chagnon.

Grâce aux buts d’Alex Côté, Marc-Antoine Bisson puis Maxime Drouin, les visiteurs menaient 3-1 après 40 minutes de jeu. 

Patrick Provencher et le capitaine Nicolas Chiasson ont toutefois frappé coup sur coup en supériorité numérique, permettant aux Maroons de niveler la marque. 

Provencher a de nouveau profité d’un jeu de puissance pour trancher le débat en surtemps. 

Ryan Thomson a inscrit le premier filet des Maroons, qui ont donc rejoint leurs adversaires du jour au sixième rang (sur huit équipes) dans la Ligue de hockey senior Richelieu. 

Par ailleurs, le Cuisines Action de Farnham a dominé le JC Perreault HC de Saint-Roch-de-l’Achigan par la marque de 7-1 samedi. Jérémie Beaudin (deux buts) et Jean-Christophe Gauthier ont amassé trois points pour les locaux, tout comme les frères Gabriel (un but) et Nicolas Marcoux (un but). Le Cuisines Action est présentement installé en deuxième position. 

Notons que Bedford et Farnham croiseront le fer à l’aréna Madeleine-Auclair samedi prochain, avant le début de la pause du temps des Fêtes.