Absent depuis deux semaines, le défenseur Guillaume Bélanger effectue un retour au jeu ce soir, à La Tuque.

Les Inouk visitent les inhospitaliers Loups

Le défenseur de 20 ans Guillaume Bélanger sera de retour dans l'alignement des Inouk, ce soir, alors que les hommes de l'entraîneur David Lapierre rendront visite aux Loups de La Tuque. C'est le premier vendredi soir depuis le début de la saison (7 septembre) que les Granbyens ne joueront pas devant leurs partisans.
Bélanger avait été blessé à un doigt, il y a deux semaines, subissant une profonde coupure. Il a reçu le feu vert, hier, à la satisfaction de son pilote. Les Inouk auront cinq joueurs de 20 ans, dont deux défenseurs, en uniforme puisque Antoine Nadeau, qui n'a pas joué dimanche à Terrebonne, sera présent cette fois.
Toujours blessé, l'autre joueur de 20 ans, Alex Lemieux, ne jouera pas, tout comme Francis Robichaud et Jean-Benoit Beaudry.
La question de l'heure... Les Inouk gagneront-ils 5-4? Les Granbyens ont remporté leurs quatre dernières victoires par ce pointage! Ils ont six gains à leurs sept dernières sorties, mais les Loups ne sont pas très accueillants, présentant un dossier de 7-2-1 à domicile.
Tous les détails dans notre édition de vendredi