Avec une huitième victoire en autant de départs, le gardien Marc-Antoine Dufour est demeuré parfait dans l’uniforme granbyen.

Les Inouk triomphent à Longueuil

Les Inouk ont de nouveau renversé la formation de tête de la division Martin St-Louis, vendredi soir à Longueuil. Vainqueurs au compte de 4-2, les hommes de Patrice Bosch ont battu le Collège Français pour une quatrième fois en cinq matchs cette saison.

Tirant de l’arrière 2-1 à mi-chemin en deuxième période, les Inouk ont ensuite explosé avec une poussée de trois buts sans réplique. Patrice Demuy, Joachim Vachon et Thomas Caron ont alors placé la rondelle derrière Philippe Savard-Masse. 

Le jeune Félip Bourdeau a enfilé le premier but des visiteurs. Vincent Chapleau, avec son 40e filet de la campagne, et Jason Lanoue ont répliqué pour Longueuil. 

Avec une huitième victoire en autant de départs, le gardien Marc-Antoine Dufour est donc demeuré parfait dans l’uniforme granbyen. Les Inouk se sont imposés malgré l’absence de William Leblanc, un de leurs meilleurs éléments à l’attaque. 

Un écart de cinq points sépare encore les deux meilleurs clubs de la division St-Louis. 

Les Inouk seront en congé jusqu’à vendredi prochain, alors qu’ils affronteront les Montagnards à Saint-Gabriel-de-Brandon.