Les attaquants des Inouk, Erik Longtin (no 67) et Alex Gagnon (no 25), ont tous les deux été blanchis de la feuille de pointage hier face aux Mustangs de Vaudreuil-Dorion.

Les Inouk surpris par les Mustangs

Charles Power a été le meilleur joueur des Inouk, hier soir au Centre sportif Léonard-Grondin, en inscrivant un tour du chapeau, mais les hommes de David Lapierre ont sous-estimé les Mustangs de Vaudreuil-Dorion, qui sont venus surprendre les Granbyens, 5-4, décevant une bonne foule de 969 amateurs.
Power a eu l'occasion de pousser le match en prolongation en obtenant un lancer de punition à quatre secondes de la fin lorsqu'un Mustang a déplacé volontairement le filet. Il a tenté de déjouer le gardien entre les jambières, mais William King a fait l'arrêt.
La défaite des Inouk laissera donc un goût amer dans la bouche de leurs partisans puisque ceux-ci disputeront leurs six prochains matches sur la route, dont celui de demain à Montréal-Est. Ils ne joueront leur prochain match à domicile que le 1er février.
Soulignons qu'avec les spectateurs d'hier, les Inouk ont franchi le cap des 15 000 amateurs en 20 parties à domicile, surpassant déjà le total de l'an dernier. Ils ont reçu 15 273 spectateurs pour une moyenne de 764 par partie.
Tous les détails dans notre édition de samedi