Les Inouk renversent le Titan devant leurs partisans

Les Inouk de Granby ont remporté une troisième victoire en autant de matchs préparatoires vendredi soir au centre sportif Léonard-­Grondin. La troupe de Patrice Bosch a cette fois défait le Titan de Princeville­ au compte de 3-1.
Les visiteurs avaient pourtant brisé la glace tôt dans la partie, alors que Raphael Gagnon a secoué les cordages en avantage numérique. 
Profitant également d'un jeu de puissance, les Inouk ont cependant nivelé la marque en début de deuxième période. Le vétéran défenseur Maxim Baillargeon a alors complété un jeu amorcé par Anthony Chicoine et Nicolas Nadeau. 
Dominant au chapitre des lancers (16-2 en deuxième), les locaux ont été récompensés en fin d'engagement. Également impliqué dans plusieurs escarmouches, Jordan Roy a trouvé le fond du filet avec seulement sept secondes à écouler. 
Les Inouk ont conservé leur ascendant lors du troisième vingt. Le but de Chicoine a finalement mis le dernier clou dans le cercueil du Titan. Son frère Alexis a d'ailleurs obtenu une mention d'aide sur la séquence. 
Poirier-Turcot en uniforme
Acquis par les Inouk à la mi-juin, Charles-Antoine Poirier-Turcot a disputé tout le match devant le filet granbyen, bloquant 18 rondelles. Absent au début du camp d'entraînement, l'ancien de la LHJMQ semble avoir décidé de se rapporter­ à l'équipe. 
Le gardien David Allaire, le défenseur Jacob Dupont de même que les attaquants Miguel Duchaine et Félip Gosselin ont également enfilé l'uniforme des Inouk pour la première­ fois. 
Les Inouk affronteront à nouveau le Titan pour clore leur calendrier préparatoire samedi après-midi, cette fois du côté du centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.