Antoine Arsenault (à droite) a marqué le but gagnant pour Granby.

Les Inouk renversent l'Arctic

Les Inouk ont enfin réussi à vaincre une équipe de premier plan. Et avouons-le, ils l'ont fait avec panache, vendredi soir sur la route, face à l'Arctic de Saint-Léonard.
En arrière 4-0 en fin de première période, les Granbyens sont revenus de l'arrière et l'ont emporté 8-6. Ils ont inscrit cinq buts sans réplique à compter de la huitième minute du dernier engagement pour se sauver avec la victoire. 
Une victoire qui, incidemment, leur permet de rejoindre l'Arctic au troisième rang du classement général de la LHJAAAQ. Les deux clubs ont 63 points et les Inouk, en plus, ont un match en main. 
Joël Caron (2-2), Samuel Pitre (2-2) et Antoine Arsenault (1-3) ont amassé quatre points chacun. Arsenault a d'ailleurs inscrit le but gagnant.
Francis Saint-Louis n'a toutefois pas à rougir de sa performance dans le camp de l'Arctic, lui qui a marqué quatre buts, les quatre premiers­ du match ! 
Patrick Gosselin avait annoncé que Nathan Ward-Raymond allait être devant le filet, mais c'est finalement Alexandre Carle (27 arrêts) qui était d'office. 
Les Inouk seront à Montréal-Est dimanche après-midi.