Les deux clubs ayant récolté 56 points, Granby et Saint-Jérôme se retrouvent à égalité au troisième rang du classement général.

Les Inouk domptent les Panthères

Au terme d’une rencontre opposant deux clubs du top-4 mercredi, les Inouk sont repartis de Saint-Jérôme avec une victoire de 3-2 en poche.

Le but de la recrue Thomas Caron — son tout premier dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec — a fait la différence. Les vétérans Maxime Borduas et Patrice Demuy ont également marqué pour Granby. Borduas a ajouté une mention d’aide. Avec un doublé, Raphaël Bastille a assuré la réplique des Panthères. 

Visiblement à l’aise avec son nouveau club, le gardien Marc-Antoine Dufour est demeuré parfait en quatre départs avec les Inouk. Il a repoussé 33 lancers mercredi soir. 

Les visiteurs devaient composer sans plusieurs éléments pour ce match. Anthony Chicoine et Laurent Minville étaient suspendus, tandis que Gabriel Chicoine et William Leblanc sont embêtés par des blessures mineures. Les deux clubs ayant récolté 56 points, Granby et Saint-Jérôme se retrouvent à égalité au troisième rang du classement général. 

Les Inouk renoueront avec leurs partisans ce vendredi, alors que les Braves de Valleyfield s’amèneront au centre sportif Léonard-Grondin.