Jean-Sébastien Varney a signé la victoire des Indians dimanche soir, lui qui a retiré six frappeurs sur des prises en cinq manches de travail.
Jean-Sébastien Varney a signé la victoire des Indians dimanche soir, lui qui a retiré six frappeurs sur des prises en cinq manches de travail.

Les Indians remportent un match très défensif

Les lanceurs des Indians ont fait du bon boulot à Beauharnois dimanche soir, permettant ainsi à la formation granbyenne d’arracher une victoire serrée de 1-0 face aux Blue Jays du Suroît.

Alexandre Larrivée a produit l’unique point du match en poussant son coéquipier Yann Gauvin vers le marbre. Larrivée a aussi mené l’attaque des visiteurs avec deux coups sûrs.

Jean-Sébastien Varney est le lanceur gagnant, lui qui a retiré six frappeurs sur des prises en cinq manches de travail. Le vétéran droitier a accordé trois coups sûrs et un but sur balles. Le releveur Dany Barrette (un coup sûr en deux manches) a enregistré un sauvetage.

Après quatre matchs sur la route, les Indians effectueront leur rentrée locale lundi soir, alors que les Expos de Varennes seront de passage à Granby. Les spectateurs seront admis au Stade Napoléon-Fontaine, mais ils devront respecter les consignes de distanciation physique.

Avec des fiches identiques de deux victoires et deux défaites, les Expos et les Indians sont impliqués dans une quadruple égalité au troisième rang dans la Ligue de baseball senior de la Vallée des Forts.