Les Indians... ou les Bombardiers de l’Est

Après avoir échappé un match à Saint-Bruno jeudi dernier, les Indians ont repris leur travail de démolition, cette semaine, en enregistrant pas moins de 36 points en... deux rencontres !

Lundi, au stade Napoléon-Fontaine, les joueurs de Jean-Philippe Primeau ont écrasé les Cubs de La Prairie... 21-1. Puis, le lendemain, ils se sont amusés aux dépens des Dodgers de Saint-Jean, 15-5.

Dans les ligues majeures, avec les Aaron Judge, Giancarlo Stanton et Cie, il y a les Yankees, alias les Bombardiers du Bronx. Dans la Ligue senior de la Vallée des forts, avec les Étienne Racine, Anthony Choquette, Anthony Mirande et Cie, il y a les Indians, alias les Bombardiers de l’Est.

Les Indians ont maintenant une fiche de 14 victoires et deux défaites. Les Pirates de Saint-Bruno (12-4), une des deux seules équipes à leur avoir infligés un revers cette saison, seront les visiteurs lundi prochain au stade Napoléon-Fontaine.

« Ils sont solides, les Pirates, explique Jean-Philippe Primeau. Ceux qui trouvent que nous n’avons pas assez de compétition au sein de notre ligue risquent d’avoir droit à un à un duel très serré, cette fois. »

Primeau, qui espère une bonne foule pour l’occasion, enverra Jean-Sébastien Varney (1-0) sur la butte face aux Pirates.