Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Jean-Sébastien Varney et les Indians se sont inclinés 6-5 dans un duel au sommet contre les Pirates de Saint-Bruno lundi soir.
Jean-Sébastien Varney et les Indians se sont inclinés 6-5 dans un duel au sommet contre les Pirates de Saint-Bruno lundi soir.

Les Indians ont manqué de temps contre Saint-Bruno

Jonathan Gagnon
Jonathan Gagnon
La Voix de l'Est
Article réservé aux abonnés
Le duel au sommet impliquant les Pirates de Saint-Bruno et les Indians s’est mal terminé pour la formation granbyenne lundi soir. La pluie est venue anéantir les espoirs des locaux alors que le pointage était de 6-5 après cinq manches.

Les deux équipes se sont amenées au Stade Napoléon-Fontaine avec des fiches de 9-1, mais les Pirates sont désormais seuls en tête du classement dans la Ligue de baseball senior de la Vallée-des-Fort.

Après une poussée de quatre points aux dépens du partant Simon Lussier en quatrième manche, les Pirates ont brisé l’égalité après l’entrée en scène de Jean-Sébastien Varney. L’attaque des Indians n’a pu répliquer à temps.

Mathieu Surprenant a mené l’attaque des visiteurs avec un circuit de trois points.

Alexandre Larrivée a également frappé une longue balle dans le camp perdant. Son coéquipier Jonathan Choquette a obtenu trois coups sûrs, dont deux doubles, en autant d’apparitions au bâton.

On ne veut pas s’acharner, mais les Braves d’Acton Vale ont quant à eux subi deux autres défaites le week-end dernier. Ils ont d’abord perdu 10-8 à domicile contre les Pirates samedi, avant de se faire lessiver 18-1 à Varennes le lendemain.

La formation valoise demeure donc en quête d’une première victoire après neuf sorties cette saison.