Jordan Beaulieu a fait la différence avec un simple productif.

Les Indians en finale!

Devant leurs partisans lundi soir, les Indians de Granby ont décroché leur billet pour la série finale de la Ligue de baseball senior de la vallée des forts (LBSVF). La formation locale a triomphé 3-1 dans le cinquième et ultime match de sa confrontation face aux Marlins de Sorel-Tracy.
« Ça fait trois ans qu'on passe proche (de la finale). Mais là, on y est ! », s'est réjoui le joueur-gérant Jean-Philippe Primeau.
Jordan Beaulieu a fait la différence avec un simple productif. Primeau (ballon-sacrifice) et Jonathan Choquette (double) ont produit les autres points des Indians.
Dans un moment crucial, les Granbyens ont donc infligé au lanceur Nicolas Roch sa première défaite de la saison. Dans le camp local, Jean-Sébastien Varney a signé la victoire au terme d'un match complet. « Ça a super bien été. Il s'est seulement mis dans l'eau chaude en sixième, mais il s'en est sorti avec deux strikeouts avec les buts remplis », raconte Primeau.
Opposant les Indians et les Dodgers de Saint-Jean-sur-Richelieu, la finale de la LBSVF se mettra en branle mercredi soir, dans un stade qui reste toutefois à déterminer. Notons que les Dodgers avaient devancé les Indians au bris d'égalité pour remporter le championnat de la saison régulière.