Alix Boucher-Morin a été le récipiendaire du titre d'Incroyable de l'année (trophée Alain Duquet) lors du gala des trois équipes de football de J.-H.-Leclerc tenu samedi. Dans l'ordre habituel: Jean-François Côté (vainqueur en 2011), Alix Boucher-Morin, Marc-Antoine Moreau (sélectionné chez les cadets), Lorry-Anne Larose (sélectionnée chez les benjamins) et Alain Duquet.

Les Incroyables du football honorent leurs athlètes

Deux matches du Bol d'Or auront lieu à Granby, en novembre 2014, dans le cadre des activités du 40e anniversaire du programme de football des Incroyables de J.-H.-Leclerc.
L'annonce en a été faite par Jean Jr Petit, le responsable du programme, lors du gala annuel des Incroyables tenu samedi à l'érablière La Grillade.
«Les équipes participantes vont être celles des catégories juvéniles 2-B et cadets 2-A, ce qui veut dire que les Incroyables benjamins de cette année pourraient jouer au Bol d'Or à domicile s'ils se rendent jusqu'à ce match», a-t-il fait valoir.
Jean Jr Petit a également souligné que la tenue de ces deux rencontres du Bol d'Or, au terrain synthétique du parc Jean-Yves Phaneuf, nécessitera la participation de nombreux bénévoles.
Tous les détails dans notre édition de lundi