Malgré ce que l’image suggère, Justin Filippone, des Lions, ne réussira pas à déjouer le gardien Rémi Delafontaine, des Harfangs.

Les Harfangs AAA l’échappent au tournoi bantam de Granby

Les Harfangs de l’école secondaire du Triolet ont baissé pavillon 4-2 devant les Lions Sud du Lac Saint-Louis, mardi soir, à leur première sortie en classe AAA du 49e Tournoi de hockey international bantam de Granby.

Mikka Kelechian a été sans pitié pour l’équipe de Sherbrooke, qui compte trois joueurs de la région en ses rangs, avec un tour du chapeau. Le Granbyen Isaac Tremblay et Mathis Perron ont assuré la réplique des Harfangs.

Charles Cléroux, de Cowansville, et Olivier Robert, de Granby, sont les autres patineurs de chez nous au sein des Harfangs.

Avec leurs 17 victoires en 22 matchs, les Harfangs occupent le deuxième rang du classement de la Ligue d’excellence du Québec.

Gain des Aigles, des Cobras et des Valois

En classe A, les Aigles (2-0) et les Cobras de Granby (1-1) ainsi que les Valois d’Acton Vale (2-0) l’ont tous emporté mardi.

Mathis Laplante, avec quatre buts et une passe, et Carl-Étienne Maynard, avec deux buts et trois passes, ont fait mal aux Canonniers de Chambly dans la victoire de 8-0 des Valois. Colin Jetté, avec deux buts et une passe, et Jeffrey Pontbriand, avec un but et deux passes, ont quant à eux dirigé l’attaque des Aigles dans le gain de 7-2 face aux Hawks de La Prairie.