Jérémy Laperle a lancé un match complet pour les Guerriers. Il a obtenu la victoire en n'allouant que six coups sûrs et deux points mérités en sept manches.

Les Guerriers terminent sur une bonne note

Les Guerriers ont terminé leur saison régulière de belle façon vendredi soir en l'emportant 4-2 contre le Rocket de Coaticook au stade Napoléon-Fontaine.
Granby a marqué un point dès son premier tour au bâton grâce à un simple de Samuel Poliquin et n'a plus regardé derrière par la suite. Un lancer qui a atteint Marc-Antoine Lefebvre et un ballon-sacrifice de Sébastien Léger ont ensuite permis aux Guerriers de prendre les devants 4-0 en quatrième manche.
Le Rocket n'a pas su renverser la vapeur malgré ses deux points en 6e manche.
Jérémy Laperle (3-5) a lancé un match complet pour les Guerriers. Il a obtenu la victoire en n'allouant que six coups sûrs et deux points mérités en sept manches. Samuel Tardif (2-7) a subi sa 7e défaite pour Coaticook. Il a cédé quatre points mérités sur cinq coups sûrs en seulement trois manches. Le calendrier régulier de la LBJEQ se conclura ce week-end en vue du début des séries.
Granby est déjà assuré de finir la saison au 2e rang de la division Uniprix en vertu d'un dossier de 17 victoires et 26 revers.
Les Castors malmenés 13-4 à Montréal
Dans une confrontation entre deux des meilleures équipes de la Ligue de baseball majeure du Québec, les Castors d'Acton Vale ont été malmenés 13-4 par les Brewers de Montréal, dans la métropole vendredi soir.
Menés 13-1 au début de la sixième manche, les Valois ont alors tenté une remontée, mais ce fut trop peu trop tard. Dans le camp des Brewers, le receveur Jean-Luc Blaquière a connu un match de rêve, avec une récolte de quatre coups sûrs et six points produits.
Les Castors reprendront l'action dimanche après-midi, alors qu'ils affronteront le Royal à Saint-Jérôme. La Voix de l'Est