Samuel Robichaud a fait le travail au monticule à la faveur des Guerriers.

Les Guerriers se paient à nouveau le Rocket

Les Guerriers ont remporté leur 22e victoire en 29 matchs, jeudi soir, lorsqu’ils sont allés vaincre le Rocket de Coaticook 9-2 au stade Julien-Morin.

Plus tôt cette semaine, les Guerriers avaient disposé du Rocket 9-3 au stade Napoléon-Fontaine.

Le match de jeudi a été arrêté par la pluie en fin de septième manche alors que le Rocket avait un coureur au premier but et qu’il y avait un retrait.

Évoluant au premier coussin, Dave Gauthier a frappé trois coups sûrs et a fait produire autant de points dans la victoire. Marc-Antoine Lefebvre a aussi produit deux points.

Mais le héros du match a été le voltigeur Nicolas Tremblay, qui a été trois en trois, mais qui a aussi volé cinq buts. Il a enfin marqué quatre points et en a produit un.

Le lanceur gagnant a été Samuel Robichaud (4-0), qui n’a accordé qu’un seul point mérité en cinq manches de travail.

Les Guerriers se rendront à Gatineau, samedi, pour y disputer un programme double face aux Tyrans.

Un ancien de l’organisation des Jays à Acton

Les Castors d’Acton Vale auront une recrue sur la butte, vendredi soir, alors qu’ils affronteront les Blue Sox de Thetford Mines au stade Léo-Asselin. Une recrue, mais toute une!

Le Dominicain Jose Fernando Espinal, 22 ans, vient de passer quatre saisons dans le réseau des filiales des Blue Jays de Toronto, lui qui a lancé jusqu’au niveau A fort, à Dunedin. Au fil des ans, le droitier a remporté huit victoires, a subi autant de défaites et il a conservé une moyenne de points mérités de 4,00.

Mercredi soir, à Montréal, les Castors ont subi une défaite de 5-3 devant les Brewers. Les joueurs du joueur-gérant Martin Bérubé ont une fiche de neuf gains et huit revers.