Le receveur Xavier Langlois a produit deux points dans la victoire.

Les Guerriers nivellent les chances

La série au meilleur de sept matchs qui oppose les Guerriers aux Cards de LaSalle est maintenant réduite à un simple affrontement deux de trois.

Au stade Éloi-Viau, vendredi soir, les Guerriers l'ont emporté 5-1, créant ainsi l'égalité à deux victoires de chaque côté. Une gain obtenu bien qu'ils aient encore commis une tonne d'erreurs, cinq cette fois, après les sept de la veille au stade Napoléon-Fontaine.

Félix Dubeau-Hervieux a pris les choses en main au monticule, lui qui n'a permis aucun point mérité (mais un au tableau) en cinq manches de travail. Il a accordé trois coups sûrs et cinq buts sur balles.

En relève, Cédric De Granpré a retiré quatre frappeurs sur des prises en deux manches et n'a permis aucun point.

À son premier match de la série, Simon Després a frappé deux coups sûrs. Xavier Langlois a produit deux points.

À son retour des États-Unis, Marc-Antoine Lefebvre, qui frappait premier, a été zéro en trois. Il a néanmoins obtenu un but sur balles et a marqué un point.

Après avoir laissé les Cards prendre les devants, les Guerriers ont inscrit trois points en sixième manche et deux en septième.

Le cinquième match de cette série aura lieu dimanche, à 14h, au stade Napoléon-Fontaine. Jeffrey Dupont entamera le match sur la butte pour les Guerriers.