Les Guerriers ne dérougissent pas

Plus rien ne semble pouvoir arrêter les Guerriers junior élite qui ont décroché trois victoires en autant de rencontres ce week-end.

Le club granbyen, qui connaît présentement les meilleurs moments de sa jeune histoire, a d’abord balayé leur programme double de samedi contre les Aigles de Trois-Rivières grâce à deux victoires de 6-2 et 14-8 au stade Napoléon-Fontaine. 

La formation de Denis Lamontagne a ensuite signé un gain convaincant de 9-4 sur la route dimanche soir face aux Ducs de Longueuil, un club qui a longtemps donné des difficultés aux Guerriers. 

Mais voilà, les Guerriers jouent encore pour ,760 après 25 matchs disputés et les Granbyens ne montrent aucune volonté de ralentir le rythme. 

Samedi, Félix Dubeau-Hervieux (3-2) a d’abord livré une solide performance dans le premier match en lançant un match complet où il n’a cédé que six coups sûrs et un maigre point mérité tandis que l’attaque granbyenne s’en est donné à coeur joie lors du second duel. 

La victoire est allée à Jeffrey Dupont (3-0), qui a lancé cinq manches, accordant deux points mérités. 

Dimanche, l’offensive s’est de nouveau montrée opportuniste avec neuf points sur sept coups sûrs et Zachary Gagnon a mérité sa première victoire de la saison sur la butte. 

Les Guerriers demeurent ainsi bien installés en tête du classement de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ) avec leur fiche de 19 victoires et six défaites. 

Ils tenteront de prolonger leur série de trois gains samedi prochain alors qu’ils disputeront un programme double contre le Royal de Repentigny samedi prochain au parc Champigny.