Dave Gauthier s’est éclaté au bâton à LaSalle.

Les Guerriers massacrent les Cards 15-3

Les Guerriers ont vengé l’échec qu’ils avaient subi à LaSalle, dimanche après-midi, lorsqu’ils sont allés massacrer les Cards 15-3, mercredi soir, au stade Éloi-Viau.

Même si c’est l’attaque qui a volé le spectacle, on va souligner à gros traits la septième victoire en autant de décisions de Jeffrey Dupont, qui n’a pas accordé grand-chose aux Cards. En quatre manches de travail, Dupont a accordé un point mérité sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles, en plus de retirer trois frappeurs sur des prises.

Dave Gauthier s’est éclaté au bâton en frappant deux circuits, ses quatrième et cinquième de la saison, et en produisant six points. Simon Després a quant à lui frappé trois coups sûrs et produit deux points.

Pendant que les Guerriers (29-10) l’emportaient, les Diamants de Québec (28-9), eux, s’amusaient aux dépens des Voyageurs, à Saguenay, 14-0. Les deux équipes, on le sait, sont engagées dans une lutte à finir pour le championnat du calendrier régulier de la Ligue de baseball junior élite du Québec.

Les Guerriers seront à Coaticook vendredi soir. Samuel Robichaud (4-1) sera au monticule.